Indoor


Indoor – Multisports

 

Produit

 

Slamcourt propose des revêtements de gymnases à déformation ponctuelle composés de résines polyuréthanes coulées en continu sur sous-couche préfabriquée amortissante.

Applucation d’une couche égalisatrice, dite bouche-pores, une couche de 2mm d’épaisseur de résine polyuréthane pigmentée dans la masse, une couche de finition unie, mate et antidérapante.

Nous vous proposons également des revêtements à déformation surfacique composés d’une sous couche en mousse PU alvéolée puis de 2 plaques de répartition en multiplis traitées contre l’humidité, collées et vissées entre elles. Application d’une couche égalisatrice, dite bouche-pores, à base de résine polyuréthane, une couche de résine pigmentée dans la masse, une couche de finition unie, mate et antidérapante.

 

Entretien

 

  • Le balai et la serpillière : le plus utilisé est le balai trapèze à franges, passé à sec ou imprégné d’un produit non cirant, fixant la poussière. Ce balayage humide est un dépoussiérage et non un lavage.
  • L’aspirateur : il permet de dépoussiérer les endroits les plus inaccessibles (fonds des fourreaux et boîtiers d’ancrage).
  • L’autolaveuse : C’est la machine la mieux adaptée pour le lavage des grandes surfaces. Il convient d’utiliser un produit efficace de type détergent spécifique à base de savons naturels et synthétiques qui a une action chimique et dissout les salissures habituellement rencontrées sur les sols sportifs. L’autolaveuse peut se passer une à deux fois par semaine en fonction de la fréquentation de la salle.

En fin de travaux, une notice d’entretien vous sera fournie.

 

illus65
illus64
illus66
illus67

Donnez de la couleur à votre gymnase !

Le revêtement est proposé en 20 coloris suivant le nuancier ci – dessous

illus68

Téléchargez le descriptif technique de ce produitpdf-icon-2